
Logiciel Télémarketing Vente De Logiciels Télémarketing
22/04/2014 14:39
Je suis effectivement tiré vers le haut sur cette diapositive pour expliquer notre succès avec l'initiative de croissance A & H. Certains d'entre vous pourraient avoir à l'esprit dès le jour de Trader travail qu'ils avaient il y a 3 ans , au moment où MetLife Corée partage ses indiscernable cher développez les ventes de produits de vitalité. 1 année de préparation, en septembre dernier année, nous avons introduit initiative de développement A & H dite A & H de chaque chose. Ce mode de vie révolutionnaire toute que marchandise de la plupart des cancers a été publié pour la 1ère fois sur le marché solution centre d'appel. L'élément a été créé et exploité l'expérience du Japon en compagnie de A & H de MetLife. Le point de vue de point, A & H marchandises sont concentrés sur MetLife et en Corée, nous avons été tout à fait profitables plus que l'année antérieure.
Notre chaîne de prêteur est différenciée en une quantité de techniques
Nous sommes centrés sur le segment de banque étrangère wealth management. 2012 premier semestre, nous sommes des principaux fournisseurs de la phase de prêteur avec une part de marché de 30 %. Nous avons également évalué #three dans des conditions de l'organisation nouvelle de FYP ph entre - entre tous les joueurs étrangers en Chine. Les facteurs pourquoi solution centre d'appel nous pouvons nous tourner pour être un leader grâce à ph nous donner une administration de ph très exclusive résultat dans nos assurances grossiste consulting produit. Nous puis de dupliquer le modèle exact de la banque étrangère même à la phase de ph sélectif national bank richesse administration et leurs secteurs non-publiques prêteur.
les besoins de solution centre d'appel
Très modifié, c'est vraiment ma page web finale. Je voudrais vous donner quelques plats à emporter. La première est que nous continuons à préserver un développement puissant dans la mise au point par les pairs et nous allons garder dépasser l'expansion de la place du marché. C'est grâce à ph nous avons cet équilibre des canaux diversifié et nous vraiment ai un très très bon par l'intermédiaire de sociétés de distribution dans tous solution centre d'appel les canaux. 2e étape est, nous continuerons à élargir, mais nous avons besoin de stabilité les nouveau territoire vs. améliorer les villes présentes. Nous aussi indiscernable réussi la volonté en décidant de s'assurer que chaque fois que nous allons sur la ville et de province, nous pouvons être efficaces là.
Tags:
—————