
Soutenez-nous Robocalls fin
22/04/2014 15:01
Fournisseur de télévision par satellite DIRECTV et Comcast Corp., 1 de la nation s plus grandes compagnies de câble et Net entreprises, ont accepté de débourser un total de $three.21 millions pour régler différents Federal commerce frais frais qu'ils enfreint les dispositions de Do pas Contact le télémarketing recettes règle (TSR), telle que coûte qu'ils ou leurs télévendeurs connus comme les personnes solution centre d'appel particulièrement avaient informé les entreprises ne pas pour encore une fois vous pouvez téléphoner. En outre, un télévendeur DIRECTV et ses dirigeants ont accepté de débourser un $a centaines et quinze, 000 peine pour générer préenregistrés revenu appels aux clients qui avaient demandé de ne pas être nommé.
Basé principalement sur ces appels, la Commission chargée de DIRECTV et InTouch d'avoir violé deux dispositions de la TSR en plaçant des appels préenregistrés aux consommateurs qui ont connu précédemment mentionné qu'ils ne voulaient pas l'organisation en communiquant avec eux. Les appels téléphoniques auraient violé la TSR s dispositions contre l'appelant consommateurs sur DIRECTV s interne ne reçoivent pas en contact avec la liste et en opposition à la production d'appels téléphoniques qui ne connectez pas à une personne en direct. Pour régler ces frais, les fonctions sont convenus de stipulé ordonnances de dossier qui seraient pour toujours bar DIRECTV, InTouch et InTouch directeurs s d'enfreindre la TSR dans le potentiel et imposer des dispositions de surveillance prolongées sur DIRECTV fondée sur la violation de l'ordonnance de 2005.
La variation de ContactVN
Cloud Contact moyen de Callfire - aussi bas que deux$ l'heure comme LD pour la variation de poids léger. Le prix à payer s'approche des caractéristiques beaucoup plus que vous annonce. Une configuration sans effort comme un administrateur/consommateur et simple pour vos correspondants pour vous connecter. Propriétés d'une instance d'un cours d'escalade et exactement solution centre d'appel où vous aurez besoin d'être vigilant est le contact transféré, lorsqu'un contact est transféré à un homme supplémentaire ou de la femme que vous sera facturée au eight.5¢ pour chaque instant. Pas indésirable, mais il peut obtenir des prix élevés en s'appuyant sur votre besoin et utiliser. Cette marchandise est beaucoup plus d'un fournisseur. Débourser que vous alliez est une notion incroyable. fournisseur $$
Des avantages financiers
Notre domaine d'intérêt est que Costa Ricas entrer en contact avec cœur fournit toute organisation qui a choisi d'externaliser un intérêt pratique en fournissant plus de deux fois le nombre d'appel bilingue extrêmement bien formé et éduqué agents centraux pour le même prix qu'ils seraient obligés de consacrer à l'intérieur de leur emplacement de quartier. En outre, les gens qui externalisent peuvent légitimement récompenser logiciel centre d'appels virtuel de taxe mondiale directives juridiques accordées aux organisations mondiales que s'engage au Costa Rica et son système économique en développement. La somme très claire des économies et des avantages financiers fera l'impartition au Costa Rica une décision très sage et stratégiques pour vous et pour votre organisation.
—————